A propos

Trois ans d’existence pour Delmont imaging et tant de choses accomplies, grâce à la motivation de nos équipes et à la qualité de nos produits !
L’année 2018 a été particulièrement riche en événements et succès :

• Transfert d’une pépinière d’entreprise en zone industrielle.
• Doublement du CA, des effectifs et de la surface de bureaux.
• Démarrage de l’activité dans toutes les zones géographiques (USA et Asie compris). L’export représente désormais plus de 50% de notre activité.
• Augmentation de capital avec l’arrivée d’un nouvel associé.
• Un soutien indéfectible de la BPI tant au niveau de la R&D que de notre expansion à l’export.

Que l’hystéroscopie soit diagnostique ou bien interventionnelle, nos produits permettent une pratique moderne, efficace et moins traumatisante pour les patientes.

Des nouveaux locaux pour soutenir notre croissance



Delmont imaging s’est installée en Juin 2018 au sein de la zone industrielle Athélia V, dans des locaux tout neufs, dominant la baie de La Ciotat.

La surface a été doublée, permettant ainsi de mieux organiser l’activité industrielle en forte croissance depuis le démarrage de l’export et l’extension de la force de vente France.

Des fonds propres gage de pérennité



Près d’un million d’Euros levés au cours de ces deux dernières années ont permis à Delmont imaging de poursuivre sereinement son développement.

Les deux axes majeurs qui ont directement bénéficié de ces fonds sont la R&D avec plusieurs projets innovants et le Règlementaire avec les enregistrements de produits au Moyen Orient, en Asie et aux USA.

Un conseil scientifique en amont de nos recherches



Nos travaux de R&D sont pilotés par un conseil scientifique présidé par le Pr. H. Fernandez, chef de service à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Le Pr. Agostini (Marseille) et le Dr. Chanelles (Vincennes), font eux aussi partie de ce conseil scientifique. Ils ont été rejoints par le Pr. Grimbizis (Grèce), le Pr. Cicinelli (Italie) et le Dr. Palmoe (Danemark) dans le cadre de la rédaction de nos livrets cliniques.

Notre visuel