ReseCare. Deux modèles de résecteurs 6mm et le respect de toutes les femmes
Les avantages de ce faible diamètre sont nombreux, aussi bien pour le praticien que pour la patiente.
Avec ReseCare, votre geste opératoire est précis mais aussi plus rapide puisque les étapes de dilatation sont moins nombreuses. Aussi, les copeaux étant de petite taille, leur présence est moins pénalisante pour votre vision et votre confort de travail.
ReseCare respecte vos patientes. La résistance à l’introduction est naturellement réduite et le passage facilité, même chez les femmes ménopausées ou avec un col sténosé. De ce fait, le volume de liquide absorbé par la patiente est moindre et confirmé par un bilan entrée/sortie systématique.
MaxiCare. Résecteur bipolaire de 26Fr.
La résection est une technique universellement reconnue et largement utilisée dans le monde entier. Même si le marché se dirige aujourd’hui majoritairement vers les mini-résecteurs, les résecteurs classiques de 9mm restent incontournables. Les patientes dont le col de l’utérus est incompétent en sont un bon exemple, car elle permet de maintenir une étanchéité au niveau du col de l’utérus et, finalement, la pression intra-utérine pendant la résection.
Générateur Haute Fréquence iSpark
iSpark est un générateur simple, fiable et puissant. Il a été conçu pour assurer la sécurité du patient tout au long de la procédure. Ce générateur répond à tous vos besoins avec une large gamme de programmes allant de la résection bipolaire aux modes Argon et bien d’autres. Il s’adapte également à l’évolution de votre usage grâce à des mises à jour qui peuvent être facilement installées ultérieurement.
Ce dispositif est facile à utiliser. Ses deux prises Smart Device System reconnaissent les instruments et affichent automatiquement les programmes compatibles. Il convient aussi bien aux salles de consultation qu’aux blocs opératoires.
Pompe d’irrigation iFlow
Avec iFlow, tout a été mis en œuvre pour garantir la sécurité de vos patientes. Le contrôle de la stérilité des tubes d’irrigation grâce à la technologie RFID, des mesures de pression précises qui préviennent toute surpression intra-utérine, le calcul du déficit pour prévenir rapidement un problème (perforation de l’utérus ou sur absorption de liquide) ou encore l’affichage permanent des informations clés pour une meilleure réactivité de l’équipe médicale. La sécurité est vraiment au cœur du produit.