A propos

Delmont imaging vient de célébrer sa seconde année d’existence. Les produits que nous avons développés ont déjà été très largement adoptés par de nombreux gynécologues, principalement en France bien sur, mais aussi à l’étranger.

Que l’hystéroscopie soit diagnostique ou bien interventionnelle, nos produits permettent une pratique moderne, efficace et moins traumatisante pour leurs patientes.

Des nouveaux locaux pour soutenir notre croissance



Delmont imaging s’est installée en Juin 2018 au sein de la zone industrielle Athélia V, dans des locaux tout neufs, dominant la baie de La Ciotat.

La surface a été doublée, permettant ainsi de mieux organiser l’activité industrielle en forte croissance depuis le démarrage de l’export et l’extension de la force de vente France.

Des fonds propres gage de pérennité



L’augmentation de capital intervenue au printemps 2017, pour un montant d’un demi million d’Euros, a permis à l’entreprise de poursuivre sereinement son développement.

Les deux axes majeurs qui vont directement en bénéficier sont la R&D avec plusieurs projets innovants et la Distribution internationale, avec l’établissement d’un réseaux de distributeurs en Europe, au Moyen Orient et en Asie.

Un conseil scientifique en amont de nos recherches



Les travaux de R&D de Delmont Imaging sont pilotés par un conseil scientifique présidé par le Pr. H. Fernandez, chef de service à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Le Pr. A. Agostini, chef de service à l’hôpital de la Conception et le Dr O. Chanelles du CMC de Vincennes, avec lesquels nous entretenons des liens étroits, font eux aussi partie de ce conseil scientifique.

Présentation